Réjeanne Comparatif des culottes lavables pour les règles Réjeanne
Lingerie — 18 décembre 2019

Comparatif des culottes lavables pour les règles Réjeanne

Dans le monde de la culotte menstruelle, on en voit de toutes les couleurs ! Chez Réjeanne, nous avons 4 modèles différents, qui ont une capacité d’absorption allant de léger à abondant, et qui se déclinent en plusieurs couleurs.

Les culottes Réjeanne sont conçues en France, dans des ateliers qui travaillent avec la crème des grandes maisons de lingerie. Elles sont bordées de dentelles, françaises elles aussi, si fines que votre culotte est invisible sous vos vêtements.

Le shorty Callie

Le shorty Callie peut contenir l’équivalent de trois à quatre tampons tout en ayant l’air d’un shorty classique, qui habille vos fesses de douceur. C’est notre modèle « flux abondant » qui convient parfaitement pour les jours où le flux est à son maximum, et pour la nuit !

Noir, rouge tangerine, jaune d’or, bleu canard, faites vos jeux ! Ce n’est pas parce que votre shorty est au top de la technique qu’il ne peut pas être esthétique.

La culotte Gaïa

Notre modèle « flux moyen », c’est la culotte Gaïa. En coton, ornée de simples bordures en picots, c’est la petite culotte classique et indémodable ! Elle peut absorber l’équivalent d’un et demi à deux tampons. Elle est discrète mais fait le job pour les jours où le flux est moyen, ou bien en complément d’une autre protection hygiénique.

Les culottes Rhéa

À nos yeux les plus belles de notre collection – en tout cas les plus délicates – ce sont les culottes Rhéa. Nos tailles hautes en dentelles à fleurs ou à pois peuvent contenir l’équivalent de deux à trois tampons. Confortables, fines et jolies, elles conviennent pour les jours de flux moyens !

Les Rhéa taille basse, également à fleurs ou plumetis sont nos culottes « flux léger ». Elles peuvent absorber l’équivalent d’un à deux tampons. Elles sont parfaites pour des règles peu abondantes, notamment en début ou en fin de cycle.

Les culottes Tess

Notre collection la plus « shiny » ! Dorée, Poudrée ou Bois de Rose, ces belles culottes lumineuses peuvent contenir l’équivalent d’un à deux tampons. Tout comme les Rhéa taille basse, elles sont parfaites pour les premiers ou derniers jours de règles, ou bien en complément d’une autre protection hygiénique.